| politique | |
|
+9lutin rouge le pilote Viruss69 Sara =) Levrette athlon64 stimus kekeazim dark-side 13 participants |
|
pluto du cote de | la gauche | | 63% | [ 5 ] | l'extreme gauche | | 0% | [ 0 ] | la droite | | 0% | [ 0 ] | l'extreme droite | | 25% | [ 2 ] | le centre | | 0% | [ 0 ] | Osef | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
athlon64
| Sujet: Re: politique Sam 22 Déc - 23:17 | |
| c'est carrement vrai se que tu dis Quentin!! Mais comment les soigner?? C'est bien sa le probleme | |
|
| |
kekeazim
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : en train de se ruiner les doigts a ecrire ce ***** de message sur sa psp... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 1:56 | |
| une seule et unique solution pour les pedophiles : la castration, soit chimique avec des medocs ou physique --> koup-koup les bourses | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Sara =)
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 13:29 | |
| Mdr moi perso je suis d'accord avec sque dit Quentin! c'est pas la prison qui va y faire quelque chose!! | |
|
| |
Maxime ~Admin ~
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 14:36 | |
| Ahum ahum Je vais soulever un probleme mais si c'est une fille le pedophile ? * s'en retourne tranquilement et les laisse debatre sur se sujet pouris * | |
|
| |
kekeazim
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : en train de se ruiner les doigts a ecrire ce ***** de message sur sa psp... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 14:48 | |
| euh, oui bien vu... la je seche je sais pas quel est l'organe responsable du developpement des oestrogenes chez la femme mais on devrait pouvoir y faire quelque chose non? | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 15:26 | |
| perso sa ne me dérangerais pas de me faire violer par une femme mure..un peu comme la prof d'espagnol.... | |
|
| |
Maxime ~Admin ~
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 18:09 | |
| Et si c'est une mure genre la prof d'italien ? ou la prof de maths ? | |
|
| |
Linda
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 18:15 | |
| Maxou & Lucas, j'adore votre conversation! | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: politique Dim 23 Déc - 18:18 | |
| je ne crache pas sur la prof de maths...... | |
|
| |
Sara =)
| |
| |
kekeazim
| Sujet: Re: politique Lun 24 Déc - 2:02 | |
| beeeeuuurrk t'es un gros porc tu veux dissocier la prof de maths ? *recrache ses boyaux* | |
|
| |
Sara =)
| Sujet: Re: politique Lun 24 Déc - 15:40 | |
| Ahhh il m'a deg là ! mdr en plus la prof de maths Mais bon c'est Lucas au meme temps hein?xD... | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: politique Lun 24 Déc - 16:12 | |
| aaaa la prof de math..... imonde XD en fait si c'est une femme, vaut mieux lui couper le clito, meme si personelement jsuis vraiment contre ce genre de methodes, que je trouve vraiment ignoble. mais apres tout sa reviens au meme que de coupé le sex de l'homme. Bien sur, on pourrait faire sa, mais jpense pas que la justice accepterai. Les garcons, imaginez qu'on vous attache a un lit, vous endorme, puis lorsque vous ressortez du block operatoire il ne vous reste qu'une simple cicatrice..... boeurk >_<" et de meme pour les filles, sans le clito ya deja beaucou moin de jouissance =( enfin bon, c'est inhumain de faire sa, donc on ne le fera pas en france (faut pas oublier les valeurs morales). Par contre jdoi dire que le gouvernement devrai faire qque chose pour les personnes aussi moches et connes que la prof de math ou d'italien, genre une greffe de cerveau et une operation chirurgicale XD (pour la prof d'italien, une liposution si possible en + lol) | |
|
| |
Sara =)
| Sujet: Re: politique Lun 24 Déc - 20:03 | |
| Mdr pour la prof d'italien ! et oui d'un coté je suis d'accord avec toi c''est inhumain mais ils ont qu'à pas faire ça aussi donc voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: politique | |
| |
|
| |
| politique | |
|