| politique | |
|
+9lutin rouge le pilote Viruss69 Sara =) Levrette athlon64 stimus kekeazim dark-side 13 participants |
|
pluto du cote de | la gauche | | 63% | [ 5 ] | l'extreme gauche | | 0% | [ 0 ] | la droite | | 0% | [ 0 ] | l'extreme droite | | 25% | [ 2 ] | le centre | | 0% | [ 0 ] | Osef | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sara =)
| Sujet: Re: politique Mer 19 Déc - 18:16 | |
| Oui c'est sur qu'au 21eme siecle y'a encore des gens contre les etragers bah sa fait pêur !! bah pour les deux qui ont voté , un des deux c'est Lucas il l'a dit mais le 2éme je sais pas... | |
|
| |
lutin rouge
| Sujet: Re: politique Mer 19 Déc - 18:25 | |
| Le 2éme c'est un mec qui à fait ça pour rire je pense...Et comment ne peut on pas accepté la différence aujoud'hui... un mec qui est noir pourquoi il est différent? faut qu'on m'explique ça... Et puis sa passe aussi pour les homo! pourquoi ils sont soi disant différent.. | |
|
| |
Sara =)
| Sujet: Re: politique Mer 19 Déc - 18:30 | |
| ouais d'accord avec toi pour les homo, les noirs, les etrangers...! tous egaux et puis c'est tout :p | |
|
| |
kekeazim
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : en train de se ruiner les doigts a ecrire ce ***** de message sur sa psp... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: politique Mer 19 Déc - 18:38 | |
| liberte,egalite,fraternite. trois mots essentiels qui ne sont malheuresement pas valables pour tous... | |
|
| |
lutin rouge
| Sujet: Re: politique Mer 19 Déc - 18:40 | |
| Ouai mais les mots que tu dis ne sont même pas respecté par ceux qui les pronent | |
|
| |
Maxime ~Admin ~
| Sujet: Re: politique Mer 19 Déc - 20:12 | |
| Et oui c'est moi qui ai voter extreme droite pour rigoler ( Okay spas marant ) Mais vous etes betes de dire que la droites c'est pouris faut de tout dans la vie Sans droite on serait tous a fumer du canabis a la maison Sans la gauche on serais tous au travail meme pour dormir | |
|
| |
Sara =)
| Sujet: Re: politique Mer 19 Déc - 20:13 | |
| Nan mais c'est sur que sans l'un ni l'autre...'fin bon la droite c'est pourri quand meme apres c'est mon avis!! | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: politique Mer 19 Déc - 20:23 | |
| je vois que sa se fait plaisir sur mon père...niquel je vous promet la guerre bande de chacallllllssssss.... | |
|
| |
kekeazim
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : en train de se ruiner les doigts a ecrire ce ***** de message sur sa psp... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 0:58 | |
| sa depend, moi qui suit plutot de tendance gauche, je trouve que PARFOIS la droite prend de bonnes initiatives exemple : donner des noms de marque a des stades (stade fleuri-michon) non jdec cette loi la est vraiment pourrie | |
|
| |
Maxime ~Admin ~
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 19:01 | |
| Perso cette loi je la trouve bien ca evite que les impots partent dans les stades, vaut mieux que ca aille autre part | |
|
| |
stimus
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : si tu savais ... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 19:32 | |
| vive la gauche et le substance illicite | |
|
| |
athlon64
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 20:47 | |
| n'empeche le seul president qui a été de gauche c'est françois mitterand et pour ceux de droite vous avez qu'a regarder tout se qu'il a fait (abolition de la peine de mort, 5eme semaine de congés payer...) | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 20:51 | |
| perso je suis pour la peine de mort dans certain cas comme pour les pédophiles récidivistes... | |
|
| |
stimus
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : si tu savais ... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 21:06 | |
| moi aussi comme sa je suis sur que tu mourrira avant moi !.0.. | |
|
| |
athlon64
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 21:31 | |
| Non même les pedophiles ils meritent pas la mort, surtout que les pedophiles c'est une maladie c'est des gros connard (encore pire que luca sissi c posible) et t'imagine on fait une erreur de justice?? | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 21:42 | |
| ta soeur il mérite la mort ces gars jai lu le procès de marc dutroux minutes par minutes lui il mériterait la mort... | |
|
| |
athlon64
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 22:09 | |
| Lui c'est sur c'est vraiment trop une pute mais voila il reste enfermée a vie c'est trés bien aussi se qu'il faut faire c'est les empecher de recidiver | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 22:54 | |
| ouai enfin avec les remises de peines dans pas longtemps il sera dehors... | |
|
| |
dark-side
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : rah rah !!! t'aimerai le savoir hein? Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 23:08 | |
| et a kel heure on va chez lui | |
|
| |
Viruss69
Nombre de messages : 222 Age : 115 Localisation : A Vau' Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 23:08 | |
| lol tu t'es trompé de topic là non? (18h environ) | |
|
| |
Super Chieur
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Saint Genis Les Ollières (Si si ça existe) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 23:18 | |
| - le pilote a écrit:
- ta soeur il mérite la mort ces gars jai lu le procès de marc dutroux minutes par minutes lui il mériterait la mort...
Je penserai plus à le castrer que le condamner à la peine de mort ! | |
|
| |
Viruss69
Nombre de messages : 222 Age : 115 Localisation : A Vau' Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: politique Jeu 20 Déc - 23:21 | |
| - Super Chieur a écrit:
- le pilote a écrit:
- ta soeur il mérite la mort ces gars jai lu le procès de marc dutroux minutes par minutes lui il mériterait la mort...
Je penserai plus à le castrer que le condamner à la peine de mort ! D'accord avec Benji. Parce que dire que la pédophilie devrait ne plus exister, ok! Mais meme chose pour la peine de mort, on est plus au moyen-age | |
|
| |
kekeazim
| Sujet: Re: politique Ven 21 Déc - 0:08 | |
| c`est les boules du pedophile qui devraient plus exister,apres si on les coupes, il est innofencif... | |
|
| |
lutin rouge
| Sujet: Re: politique Ven 21 Déc - 12:15 | |
| La pédophilie c'est à mes yeux un des plus gros crimes(après les génocides et les crimes raciste) mais que peut on faire contre ces gens? Je pense que les caster serait une bonne solution mais il faudrait avant tout arriver à les soigner... Et la prison n'est pas une solution... La prison ne sert qu'a entrenir et faire grandir la rage d'une personne... Etre enfermé entre quatre murs comment ne pas peter un plomb? Et une fois sortie on a tellement la haine contre tout que l'on pense qu'a une chose... recommencé, car tuer quelqu'un nous aura servit d'exutoire(bah voila sa sert les cours de Charnay)et donc on veut se défouller et on retue... | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: politique Ven 21 Déc - 18:34 | |
| au pire on leurs fait le coup de la savonnettes et le tour est jouer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: politique | |
| |
|
| |