Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je ne comprends pas cette langue XD

2 participants
AuteurMessage
kevin

kevin

je ne comprends pas cette langue XD Empty
MessageSujet: je ne comprends pas cette langue XD   je ne comprends pas cette langue XD Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

Bon , j'ai tenté de faire mon DM de math aujourdui (jetai en forme pour le faire, va savoir pk XD), et kan jai regardé le n°67p253, jme suis demander si on avait fait le cours la dessus ^^".
donc voila, si ya qqun qui pourrait me faire comprendre comment on resou cet exo, sa serai sympa de m'en informer.  jdemande pas k'on me done les reponses (meme si sa me generai pas lol) mais au seulement m'expliquer comen on y vien, ou au moin par quels propriété XD.

mirci pour ceux qui voudront bien me repondre ^___^

et pi bones vacances a tous ! prfitez en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/
athlon64

MessageSujet: Re: je ne comprends pas cette langue XD   je ne comprends pas cette langue XD Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

t'as de la chance je viens de le scanner
mais co toi sur msn j'ai bien recu ton message mais g plus de credit rentre moi mon adresse c'est nico.lebr@free.fr
kevin

kevin

MessageSujet: Re: je ne comprends pas cette langue XD   je ne comprends pas cette langue XD Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:21

ok mais le probleme c'est que tu n'est plus conecté XD
20min que je t'aten lol

bon ba jespere qu'on se conectera en meme tem une otre foi dan la journée! lol
athlon64

MessageSujet: Re: je ne comprends pas cette langue XD   je ne comprends pas cette langue XD Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:46

excuse moi tres chere kevin mais je n'etait point chez moi quand tu m'as envoyer ses messages. je viens de rentrer
don je t'en prie connecte toi
kevin

kevin

MessageSujet: Re: je ne comprends pas cette langue XD   je ne comprends pas cette langue XD Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:54

arf, on se conecte donc jamais en meme temps XD
bon, jme conecte presque tou les jour de la semaine a 13h, j'espere que je te verai conecté au moin une fois Wink
bone soiré ^^
kevin

kevin

MessageSujet: Re: je ne comprends pas cette langue XD   je ne comprends pas cette langue XD Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:55

o pi tu sai koi, au pire, tu me l'envoi dans un mail ou sur la messagerie du forum ok? ^___^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne comprends pas cette langue XD   je ne comprends pas cette langue XD Icon_minitime

je ne comprends pas cette langue XD
Page 1 sur 1