Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LA GUERRE EST FINI !

3 participants
AuteurMessage
Super Chieur

Super Chieur

LA GUERRE EST FINI ! Empty
MessageSujet: LA GUERRE EST FINI !   LA GUERRE EST FINI ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

A tte les personne victimes de l'oppression, de l'acharnement, de la haine, de la moquerie, du foutage de gueul !
A tt çeux qui ont reçu un effaceur ds la gueule, qui ont été traumatisé lorsqu'ils (ou elles) récupère leur livre d'histoire un peu collant
A tt çeux qui en ont marre d'entendre "ferme ta chatte" ou le prénom de sa mère ou de qq de la famille, qui en ont marre des ticket resto inexistant...

La révolution est en marche ! J'ai en ma posséssion le numéro de téléphone PORTABLE de VALERIE ainsi que d'OLIVIER ^^
Je vous invite donc à faire passer vos impression sur ce garnement exhibitoniste à ces parents.

Et Pour les rencunier j'ai aussi l'adresse de Valérie I love you I love you I love you I love you

A tt çeux qui peuvent appeler en privé.... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo.lapin.org/
le pilote

MessageSujet: Re: LA GUERRE EST FINI !   LA GUERRE EST FINI ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:20

bon les gars j'avoue c'est bien jouer..enfin bon vous etes quand meme des sales salopes mortes...moi aussi jai l'adresse de tout vos parents et le numéro..seulement moi je suis illimité..mais bon on ne va pas en arriver la Very Happy
quant a l'effaceur dans la gueule je retourne le compliment a l'envoyeur..c'est le livre qui est venu a mon sexe pas l'inverse..quant a vos mere si elles ont des prénoms il faut bien que sa servent a quelque chose..et ferme sa chatte a celui qui n'est pas content..personnellement la guerre va s'intensifier entre cyril et moi car c'est une pute cheers
cordialement et ferme sa chatte
nique sa mère la répression
on se croirait tar dans le conecticut..
Super Chieur

Super Chieur

MessageSujet: Re: LA GUERRE EST FINI !   LA GUERRE EST FINI ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

Tkt mon gars .. mes 79eurs de crédit je sais ou je vai les mettres...
Pis faudra que je demande a ton père si ton bulletin du premier trimestre était bien
Je précise aussi que tu es prétentieux lorsque tu tes met 8/20 au ds de maths ou tu as eu en réalité (...)
http://encyclo.lapin.org/
Levrette
ÜberAdministrator
ÜberAdministrator
Levrette

MessageSujet: Re: LA GUERRE EST FINI !   LA GUERRE EST FINI ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

Tarh les années guitares x")
https://la205.exprimetoi.net
le pilote

MessageSujet: Re: LA GUERRE EST FINI !   LA GUERRE EST FINI ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:48

benjamin sale salope comment tu etais moche quand tu etais petit..c'est abuser Very Happy ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GUERRE EST FINI !   LA GUERRE EST FINI ! Icon_minitime

LA GUERRE EST FINI !
Page 1 sur 1