| gelin il est marrant ^^ | |
|
+3Viruss69 Super Chieur stimus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stimus
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : si tu savais ... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: gelin il est marrant ^^ Jeu 31 Jan - 20:40 | |
| je sais ce que vous en avez tirer de la vie de classe mais moi perso juste une seul chose : c'est que l'on ne se parle pas assez dans la classe
les autres c'était pourrit | |
|
| |
Super Chieur
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Saint Genis Les Ollières (Si si ça existe) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Jeu 31 Jan - 20:46 | |
| Yep! Un ptit compte rendu vite fait de ce qu'il à dit svp ? | |
|
| |
stimus
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : si tu savais ... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Jeu 31 Jan - 20:57 | |
| lol tu lui demandera demain ^^ | |
|
| |
Viruss69
Nombre de messages : 222 Age : 115 Localisation : A Vau' Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Jeu 31 Jan - 21:54 | |
| En gros il nous a critiquer toute l'heure au lin de faire de "l'orientation". Personalement j'ai trouver ca ridicule, on en avais conclus que pour que la classe avance il fallait etre solidaire et s'entraider, mais certains dont je tairais le nom on voulu la jouer perso en critiquant les autres, surement des gens se croyant superieur aux autres....
Completement pitoyable... | |
|
| |
Super Chieur
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Saint Genis Les Ollières (Si si ça existe) Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Jeu 31 Jan - 21:58 | |
| Balance les noms !! Ps: on est solidaire à chaques exo de maths, français ou science physique | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Ven 1 Fév - 21:49 | |
| en parlant de critique, jcroi que maxime aurait du se la fermer (jmen fou si tu li se message, ptete que sa te fera prendre conscience de ta conerie). Kan jlai entendu dire que tout le monde se critiquer, jai doucement souri, car qui est le premier a critiquer les gens? lui c'est enervant comme atitude quand meme, il ferai mieu de prendre ces remarques en compte. 'fin bref, mw jsuis daccord pour que les critique s'arrete, mais soyons lucide CERTAIN(S) ne s'areteron pas si facilemnt -_-. yen a qui prenne un malin plaisir a critiquer les autres. 'sont vraiment comme la prof de maths XD lol | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Ven 1 Fév - 21:50 | |
| dans le genre boulet amélie a été très forte sur ce coup... | |
|
| |
stimus
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Ven 1 Fév - 22:01 | |
| lool ouai sava amélie c'était assez mémorable et tu peu citer tes penser kéké ? tu était dans un elan continus | |
|
| |
athlon64
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Ven 1 Fév - 23:12 | |
| Mais amelie faudrait la pendre pour ces paroles y a aucune solidarité dans cette classe quand tu vois que t'es obliger de négocier avec amelie pour qu'elle te prête une feuille... | |
|
| |
Super Chieur
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Ven 1 Fév - 23:13 | |
| arreter de fdaire comme ça et raconter le détail ! Yen a qui veul savoir ! Elle a dit quoi amélie ? | |
|
| |
Levrette ÜberAdministrator
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Sam 2 Fév - 10:54 | |
| Elle a dit un truc du genre : "Y en a qui rigolent souvent à cause d'une seule personne, faudrait donc le kicker..." Et julie qui a fait un p'tin de HS la dessus : "Ouiiiiii euhhhhhh moi quand je dis que je travaille, y en a plein qui font "ouai ouai regarde moi cette conne, elle bosse", alors moi j'en ai marre". C'était assez énorme les 2, j'me demande laquelle était la plus pitoyable | |
|
| |
le pilote
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Sam 2 Fév - 12:44 | |
| Amélie a dit:"y'en a un qui fait rigoler les autres et celui la il faudrait le punir en gros..."donc voila sa fait chier en plus moi jlaime bien amélie | |
|
| |
Super Chieur
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Sam 2 Fév - 14:01 | |
| Tu ne t'es pas senti visé lorsqu'elle a dit sa ? En gros, là c'est une façon de dire non, et publiquement en plus ! Sa mérite un 0/20 :p | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ Sam 2 Fév - 17:10 | |
| z'etes chiant, sa continu ya tjs des boulet pour critiquer les autres XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gelin il est marrant ^^ | |
| |
|
| |
| gelin il est marrant ^^ | |
|