Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le pilote




Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:36

voia je voulais vous faire part de mon mécontentement.anthony et maxime avant ceux sont déchirés pour faire ce forum afin d'améliorer les relations entre personnes de la classe,avoir un bon groupe classe...or il n'y a que 16 inscrits sur 34 et encore..vous trouvez sa normal?.perso sa me fout la mort au début sa n'arrètait pas de poster,de proposer des sorties..mintenant plus rien.
ce qui me fout le plus la mort c'est les gens qui n'en n'ont rien a foutre de ce forum et qui par la meme occasion se foutent des efforts de maxime et anthony...j'ai surtout en tètes quatres demoiselles Evil or Very Mad ..voila.
a bon entendeur salut..
et si vous n'ètes pas d'accord allez tous vous faire enculer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Super Chieur

Super Chieur


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Saint Genis Les Ollières (Si si ça existe)
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:13

Vas y ferme ta chatte ! :p

Chui partiellement d'accord avec toi, mais c'est pas de notre faute si tu fais fuire Julie par exemple ^^
Pis pour les sorties, on les fait à la zeub maintenant, commme le pub lundi dernier !
Mais j'avou que refaire ça dans un bar avec de la vrai bière le soir, je serai vraiment partant
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclo.lapin.org/
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Bla bla général-
Sauter vers: