Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pour la semaine de la rentrée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viruss69




Nombre de messages : 222
Age : 114
Localisation : A Vau'
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour la semaine de la rentrée. Empty
MessageSujet: Pour la semaine de la rentrée.   Pour la semaine de la rentrée. Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:42

Salut, j'ai été absent plusieurs jour la semaine avant les vacances, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me résumé clairement ce qu'il y a a faire pour la semaine de la rentrée en précisant le jour

J'ai vu que certains en ont deja vaguement parlé sur certains topics mais j'aimerais quelque chose d'un peu clair svp,ca pourrait en aider d'autres car je sais que je n'ai pas été le seul absent.

Merci a ceux qui m'aideront :p
Revenir en haut Aller en bas
Levrette
ÜberAdministrator
ÜberAdministrator
Levrette


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Pour la semaine de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine de la rentrée.   Pour la semaine de la rentrée. Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:35

(+1)
(700 k XP druss en UW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la205.exprimetoi.net
kekeazim

kekeazim


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : en train de se ruiner les doigts a ecrire ce ***** de message sur sa psp...
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour la semaine de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine de la rentrée.   Pour la semaine de la rentrée. Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:58

pour lundi 17 faire DM de maths sur feuille SVT DS francais lire un ou plusieurs livre de la liste sc physique ex 14-16-17 p 222 apres j'ai rien marqué d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Viruss69




Nombre de messages : 222
Age : 114
Localisation : A Vau'
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour la semaine de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine de la rentrée.   Pour la semaine de la rentrée. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:33

Ok merci bien, juste le DM c'est sur une feuille ou sur le livre?
Et pour les livres en francais j'ai appris qu'il fallait en lire un y'a seulement 2 jours, vous pensez que j'aurais le droit a un temps supplémentaire ?

Merci kéké Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekeazim

kekeazim


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : en train de se ruiner les doigts a ecrire ce ***** de message sur sa psp...
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour la semaine de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine de la rentrée.   Pour la semaine de la rentrée. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:54

de rien
ba de mon cote j'en ai lu aucun et je pense pas que la prof fera des controles dessus pasque elle aura eu la fleme de preparer 4 controles differents :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cretin.fr
Contenu sponsorisé





Pour la semaine de la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine de la rentrée.   Pour la semaine de la rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la semaine de la rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Boulot-
Sauter vers: