Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Levrette
ÜberAdministrator
ÜberAdministrator
Levrette


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

La charte Empty
MessageSujet: La charte   La charte Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:25

Salut, nouvel inscrit !

Sur ce nouveau forum (on ne citera pas l'ancien Laughing ), tu as le droit de dire tout ce qui te passe par la tête.
Je te demanderais juste de respecter quelques points qui me semblent importants :
Tu vérifieras que tes propos ne sont pas agressifs, xénophobes (=racistes) ou diffamatoires. De plus, tu veilleras à avoir une écrire à peu près correcte, que ça soit ni trop chiant à écrire pour toi, mais pas non plus trop chiant à lire pour les autres. De plus, sur ce forum, tu as énormément de droits (tu peux presque tout faire, sauf éditer ou supprimer les messages des autres). Tu peux créer une annonce si ce que tu postes te semble particulièrement intéressant, lancer un sondage, éditer le skin du forum, etc... En fait, les droits les plus "importants" te viennent automatiquement, après un certain nombre de messages, de temps passé sur le forum, de réponses pertinentes, etc. Tu gagnes des droits en faisant évoluer le forum, en participant à sa vie ! Smile

Dernière consigne : Have Fun ! Very Happy

Levrette, l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la205.exprimetoi.net
Levrette
ÜberAdministrator
ÜberAdministrator
Levrette


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

La charte Empty
MessageSujet: Re: La charte   La charte Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

Suite à quelques... perturbations... ce forum est devenu le forum "officiel" (j'vais pas lui octroyer ce qualificatif un poil abisay) des 205...
Petite note, maxime passera en semi admin. Il aura le droit d'inviter 2 personnes de son choix pour l'épauler en tant que modo (même si ça sera pas utile). De son coté, il s'engage à ne plus faire le modératorrrrrrr zélé, et à respecter mes (qui sont vos) décisions...
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://la205.exprimetoi.net
 
La charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La charte :: Les règles !-
Sauter vers: